Nous avons tenté de répondre à certaines questions que vous vous posez. Si vous avez encore des interrogations, contactez-nous.
Cette plateforme a été pensée et créée dans le but justement de recenser tous les talents centrafricains à travers le monde, ensuite créer des conditions de collaborations et enfin accompagner dans la réalisation des projets en RCA. Donc la réponse est OUI !
En vous inscrivant sur la plateforme, vous faites part de vos compétences et savoir-faire non seulement dans le milieu centrafricain mais également au monde entier. Si vous êtes à la recherche d'opportunités d'emploi ou si vous avez envie de changer, IKwë peut vous accompagner.
Si vous rencontrez ou constatez un problème sur la plateforme IKwë, faites-nous en part en nous envoyant un message depuis le site.
L'inscription ne vous prendra que 1 minute montre en main.
L'inscription est ouverte à tout le monde et elle est GRATUITE !
Le statut "administration" demandé lors de l'inscription est réservé par exemple aux ministères, mairie, les services publics.
Comme son nom l'indique, ce statut est réservé aux "associations".
Ce statut est réservé aux "entrepreneurs".
Il est destiné comme mentionné aux "entreprises".
Le statut "talents" est réservé aux actifs et le statut "étudiants" réservé aux étudiants.
Vous ne retrouvez pas votre domaine de compétence dans la liste proposée sur le site ? Pas de panique. Envoyez un mail à l'adresse suivante contact@ikwe.fr en précisant clairement votre domaine de compétence. Notre équipe technique y travaillera dans la seconde qui suit.
Il est pour l'instant fortement conseillé d'ajouter une photo à votre profil depuis un ordinateur (portable ou fixe) car la fonction "crop d'image" n'a pas été développée sur les supports mobiles et tablettes. Cette fonction vous permettra de découper votre photo proprement.
Après votre inscription, vous avez reçu un mail avec le lien d'activation de votre compte. Si vous n'avez pas ce mail dans votre boîte de réception, il se pourrait que ce dernier atterisse dans vos spam.
Si après vérification vous ne le retrouver pas, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@ikwe.fr en précisant vos noms, prénoms et l'adresse mail utilisés lors de votre inscription.
Pour prendre contact avec IKwë, peu importe le sujet, utilisez le formulaire de contact.
Pour postuler à une offre d'emploi sur IKwë, il faut avoir un compte actif sur la plateforme.
Non, si vous êtes intéressé par une offre d'emploi publiée sur la plateforme, il suffit d'avoir une compte actif pour postuler GRATUITEMENT.
Non, la publication d'une offre d'emploi sur www.ikwe.fr n'est pas payante.
Seuls les statuts Administration - ONG - Entreprise - Association ont la possibilité de publier des offres d'emploi sur www.ikwe.fr
Toutes vos données personnelles sont protégées. Une garantie de la confidentialité de vos informations personnelles est totalement assurée par la plateforme.
En cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en 2 cliques. Il suffit pour cela de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié". Sur l'écran on vous demandera de renseigner votre mail. Vous recevez un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, ce lien ne fonctionne qu'une seule fois.